Questions Fréquentes

Quels sont vos délais de livraison ?

Votre commande partira de nos entrepôts situés à Épernay (51) dans un délai de 24/48 Heures et sera confiée au transporteur Mondial Relay pour une livraison à domicile ou en point relais selon votre choix.

Il y a-t-il une livraison gratuite ?

Oui, et à partir de 29 euros en point relais. Vous pouvez découvrir l'intégral de nos conditions tarifaires ICI

Pourquoi une livraison par la société
Amazon ?

Nous avons commencé notre activité par le réseau de stockage et distribution d'Amazon. Comme une partie de notre stock y est encore présent, nous pouvons donc vous faire bénéficier de la livraison rapide d'Amazon et du service Prime si vous en êtes bénéficiaire, pour nos produits finis. Seuls les produits à personnaliser partiront de nos entrepôts.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Après confirmation de votre paiement, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Vous pourrez donc suivre la livraison de votre commande directement sur le site du transporteur.

Acceptez-vous les paiements par carte bancaire et PayPal ?

Oui, nous acceptons le paiement avec la plupart des cartes bancaires, par Apple pay et Paypal.

Comment puis-je contacter le service client en cas de problème ?

Vous pouvez nous joindre à tous moments par l'intermédiaire du formulaire de contact ICI.

Livrez-vous à l'international ?

Nous livrons actuellement les pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Autriche, Espagne, Italie, Portugal.

Est-il possible d’échanger ou de retourner ma commande ?

Oui, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre commande. Les détails se trouvent.

Où sont fabriqués les produits ?

La quasi totalité de nos vêtements sont marqués, stockés , conditionnés et expédiés depuis nos entrepôts à Epernay (51). Ils sont en coton Bio et proviennent principalement de deux fabricant, l'un basé au Portugal et l'autre en Chine.