Questions Fréquentes
Quels sont vos délais de livraison ?
Votre commande partira de nos entrepôts situés à Épernay (51) dans un délai de 24/48 Heures et sera confiée au transporteur Mondial Relay pour une livraison à domicile ou en point relais selon votre choix.
Il y a-t-il une livraison gratuite ?
Oui, et à partir de 29 euros en point relais. Vous pouvez découvrir l'intégral de nos conditions tarifaires ICI
Pourquoi une livraison par la société
Amazon ?
Nous avons commencé notre activité par le réseau de stockage et distribution d'Amazon. Comme une partie de notre stock y est encore présent, nous pouvons donc vous faire bénéficier de la livraison rapide d'Amazon et du service Prime si vous en êtes bénéficiaire, pour nos produits finis. Seuls les produits à personnaliser partiront de nos entrepôts.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Après confirmation de votre paiement, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Vous pourrez donc suivre la livraison de votre commande directement sur le site du transporteur.
Acceptez-vous les paiements par carte bancaire et PayPal ?
Oui, nous acceptons le paiement avec la plupart des cartes bancaires, par Apple pay et Paypal.
Comment puis-je contacter le service client en cas de problème ?
Vous pouvez nous joindre à tous moments par l'intermédiaire du formulaire de contact ICI.
Livrez-vous à l'international ?
Nous livrons actuellement les pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Autriche, Espagne, Italie, Portugal.
Est-il possible d’échanger ou de retourner ma commande ?
Oui, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre commande. Les détails se trouvent.
Où sont fabriqués les produits ?
La quasi totalité de nos vêtements sont marqués, stockés , conditionnés et expédiés depuis nos entrepôts à Epernay (51). Ils sont en coton Bio et proviennent principalement de deux fabricant, l'un basé au Portugal et l'autre en Chine.
Recevez nos bons plans
© 2024. All rights reserved.